[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack ping ou paranoia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Discussion Mythique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Hack ping ou paranoia ? Répondre en citant

Yo

Alors voilà, aujourd'hui je viens de faire l'ordalie pvp 1vs1 je suis tombé contre un Jesus.

Jusque là tout va bien, je le bute une fois, de justesse, puis après j'ai des lag horribles, 500 ms de ping ...
Je teste la commande ping plusieurs fois dans l'arêne, 390 ms - 600 ms 550 ms ....

Je me fais donc défoncé, je ressorts, et là miracle mon ping est de 30 ms, 24 ms, un ping parfait en gros

J'ai déjà remarqué ces lag "bizarres" lors des forto, ca me le fait parfois lorsque je transfo uniquement, ou a des moments clés, alors que j'ai un un bon pc ...

Je ne m'y connais pas trop mais ca existe des programmes visant à faire laguer son adversaire ? Genre un auto flood voir les détails ou échange un truc dans le genre ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Discussion Mythique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]