[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage au Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Discussion Mythique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

Jambon à tous !

Ce topic intitulé "Passage au Multi-Gaming" a pour intention de vous faire un compte rendu de la réunion qui a eu lieu le Samedi 18/02/2012 à 21h afin de vous montrer les jeux auxquels jouent chacunes des personne de la légion Mythes, que ce soit sur Evo ou sur Tranquility en ce moment puis ceux auxquels ils joueront dans un futur proche.
En effet la légion est passé officielement au Multi-Gaming suite à la réunion d'hier puisque celui-ci a été voté unanimement par les membres présent à cette réunion. Ce MG va donc s'oppérer en plusieurs phases. La première étant de regrouper les différents jeux que tout le monde joue et d'en laisser une trace (ici) pour me permettre de retranscrire dans une deuxieme phase tout ceci sur un "Site Mythes" puis sur un "Forum Mythes" qui sera un peu plus poussé que ce soit au niveau graphique ou de l'organisation du forum. Grosso modo on va faire 1 sous-séction par jeux sur le forum et sur le site on fera le regroupement des jeux et des teams (avec le leader de chaque jeux et le lead principal).

Pour le moment :

Miello : Aion Evolution & Elysium. Battlefield 3.
Doz : Civilisation. Battlefield. Starcraft 2. Aion. Batman. GTA4. Left 4 Dead 2. The Settlers 7. Might & Magic Heroes VI. Compagny of Heroes.
Angel : Test tera online + beta test d'un jeux sur ncsoft. 
Zonda : Sur Elysium mais il n'est pas sure d'y rester.
Bichete : Aion Elysium. Tout lui convient ni de retourner sur evo mais elysium lu plait plus.
Eoline : Sur elysium. Va tester Star wars, Guild wars 2 et TERA.
Ysttos : Aion Elysium, Eternal-Dream.
Jupiterre : Reste fidele a la légion il est sur Evolution.
Morcheeba : Reste sur Evolution.
Demetra : Aion Evolution et Elysium je joue un peu les deux, et j'attends Guild Wars 2.
Sunshany : Aion Evolution principalement, un peu de Blade & Soul serveur atomix.
Nyacra & Topouette : Pour Nyny et moi sur Aion Elysium et Allods.
Exmen : Aion Elysium.
Deadmous : Aion Evolution.
Karlam : Aion Evolution & Elysium.
Aionfist : Aion Evolution. Civilisation.
Layllia : Aion Evolution.

Après :

Miello : TERA Officiel (ou privé). Guild Wars 2. Aion 3.0.
Angel : TERA online en serveur privé. Max payne 3. Burnout Paradise. et Battlefield 3.
Zonda : Guild Wars 2.
Bichete : Aion. WoW (privé). Battlefield 3.
Eoline : TERA. Guildward 2. Star wars.
Ysttos : Aion.
Jupiterre : Aion. LoL. Call Of Duty. Ruins of Magie.
Morcheeba : Aion. Archlord. Gladiatus. 
Demetra : Aion Guild Wars 2. ( TERA. ?)
Sunshany : Darkorbite. Archlord. S4league.
Topou et nyny : Aion. Allods Guild Wars 2. TERA. S4 league.
Deadmous : Aion 3.0. TERA Officiel (ou privé). Diablo 3.
Karlam : Aion. Guild Wars 2.
Aionfist : Aion. Blade & Soul.
Layllia : Aion. Wild Star.

Ce poste sera en permanence mis à jourrnée pour que vous puissiez le consulter afin de vous renseigner sur les jeux dont vous serriez intéressé.

Dernière édition par Miello le Jeu 1 Mar - 03:25 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaen
Tribun

Perso(s): Elaen

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

moi comme tu le sais j'att CabalII depuis 1ans +

je reste sur evo le temps que cabal soit open
*blade and soul atomix de temps a autre*

le multigaming c'est bien mais c'est entrain de vidé la legion evo et les personne restante pence le faire aussi ><

* l'ancienne ambiance mythes me manque trop *

Lysth
Légionnaire

Féminin
Perso(s): Lysth
Métier(s): Couture et Cuisine

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

Moi je reste Evo en principal, un peu d'Elysium quand y a personne de co. (Quand ma connexion est là...)

Karlam
Centurion

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

en ce qui me concerne évolution, Elysium, puis par la suite il est plus que propable que GW2 vient s'ajouter à la liste

Miello
Général de Brigade

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

Nous avons trouvé un Graphiste ainsi qu'un hebergeur pour le site qui est en cours de création. Celui-ci devrait etre finit d'ici peu, il ne manquera plus que le forum à faire. Le tout devrait prendre 1 mois au maximum.

Nyacra
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Nyacra

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

j'peut aider pour le fofo

Zonzon
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

perso je pense de plus en plus passer à GW2

Sunshany
Légionnaire

Masculin
Perso(s): Sunshany
Métier(s): alchimie

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

le forum en 3 jours il est monté sur un modèle déjà fait.

Miello
Général de Brigade

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming Répondre en citant

Le forum est fait. Il reste quelques petites choses à faire (quelques boutons dont le design reste à faire) mais dans l'ensemble il est terminé. Le site mettra un peu plus longtemps à apparaitre. Si vous connaissez des codeurs pour le site nous sommes preneurs !

FORUM TEAM MYTHES : http://team-mythes.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Passage au Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Discussion Mythique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]