[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce que vous foutez les gens(bon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

Des gens qui disent que Miello est gm sur Elysium, alors qu'il est le lead des mythes d'evo et raid lead

Zonda qui a quitté la légion

Aucune info données tout le monde fait ses petits trucs chacun de son coté ... Sympa

Je vais aller chez les requiem pour vous montrer à quelle point je suis vexé ! Ou pire encore, je vais reroll ely chez Jesus (en fait je sais pas c'est quoi le pire)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyacra
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Nyacra

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

viens sur elysium

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

Je vais rejouer à Skyrim et de temps en temps sur Evo.

Pas le temps ni la motive de me faire un perso sur Elysium

Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

Dem' attend la réunion. On règlera tout ces problemes là vendredi.
Et non je n'ai pas quitté Evo !

Elaen
Tribun

Perso(s): Elaen

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

répond au moins  a la question   tes sur elysium ou pas miello ? 
  car beaucoup se pose des question 

et pas mal de personne quitte la légion    si c'est pour être dans une légion morte ou plus personne  bouge je suis de l'avis de démetra   

* moi qui été pas loin de quitté evo   je me suis remotivé a reste avec   vous  alors svp bougé vous les fesses 
  sinon ça sera mon départ assuré *

Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

J'ai un perso animateur sur Elysium oui. Je m'ennuie sur évo et le staff (ainsi que le serveur) me dégoute de plus en plus. Mais je reste sur évo malgré tout pour rester avec vous et pour éviter que vous partiez donc si vous pouviez tous éviter de partir SANS QU'ON AI FAIT DE REUNION AVANT ce serrait plutot cool. Soyez un peu patient.

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

C'est parce qu'on est au courant de rien qu'on ne comprend pas ce que vous faites et que du coup y'a des départs.

@ Nyacra : Je me suis co sur Elysum pour discuter un peu avec vous, mon glad a été kick des vicking, ma Soso kick des Mythes bande de vilains !!!

Nyacra
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Nyacra

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

Ba les vikings sont dissous et fallait me le dire je suis actuellement le lead des mythes sur elysium si jamais tu voulais guildez

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon) Répondre en citant

Quand on regarde sur le fofo de tranquility les topic des Mises à jour et qu'on compare avec Evo ==> 2 maj/semaine sur tranquility, 1/6 semaines sur Evo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que vous foutez les gens(bon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]