[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Espace Détente -> Coin Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshany
Légionnaire

Masculin
Perso(s): Sunshany
Métier(s): alchimie

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas) Répondre en citant

Vidéos a venir de la confrontation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas) Répondre en citant

Erf c'est écrit en super petit ... Et en Zoom c'est flou

Il mérite même pas que tu lui répondes ce con là, c'est un Requiem je parie. C'est vrai que les Jesus h24 transfo, à camper Rohann en transfo, eux ne tuent pas le pvp ...

La dernière fois c'est Saila qui m'avait floodé et insulté parce que j'avais fuis en voyant éleon arriver (je venais de buter un autre elys j'avais pas les 3/4 de mes CD)

Moi j'ai une vidéo d'un groupe de Jesus qui pvp à vorga (avec comme d'hab une ou deux transfo dans le tas), qui bute tout le monde sauf les requiem qui se promènent tranquilement au milieu des Jesus.

Chance je suis quasi sur qu'il utilise des programmes pour s'auto dispel. J'ai regardé sur le net y'a des script qui te font utiliser une popo de soin dès que tu es silence, et ça automatiquement. C''est pas humain de se dispel un silence 0.01s après l'avoir reçu (et quand je regarde mes Log le silence a pas fail)

Un mec comme ça qui te pm, il veut te vexer, t'énerver car il a la rage, la meilleur chose à faire c'est de lui montrer que tu en as rien à foutre de sa vie et que tu rentres pas dans son jeu.

Sunshany
Légionnaire

Masculin
Perso(s): Sunshany
Métier(s): alchimie

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas) Répondre en citant

ah mais je vais rentré dans un jeu mais dans le mien j’essaye de lui faire dire une connerie qui me permettrai de le faire ban. Il m'a dit de le MP sur le ts quand j'aurais mit la video sur le fofo d'evo donc je pense que c'est lui.

Karlam
Centurion

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas) Répondre en citant

Moi ma réponse quand on vient  m'insulter c'est un beau petit <3, tu devrais faire pareil ils s'énervent encore plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Les Jesus mais surtout chance ! (ils ne cheat pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Espace Détente -> Coin Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]