[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topouette
Tribun

Féminin
Perso(s): Topouette
Métier(s): artisanat

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh
JE SUIS DEGOUTEE, VENERE ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mon noble grimoire de l eau sombre de maitre et mon orbe ao ont tout simplement disparu !!!!!!!!!!!!! c'est c'est c'est y a pas de mot ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Gné ? KESTA FOUTU ?

Topouette
Tribun

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah rien, je voulais les montrer a jupiterre, c'est la que je me suis rendue compte que je les avais plus ni dans mon inventaire ni dans mon entrepot. Disparu depuis quand ca je sais pas, c'est la grosse MERDE

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Citation:
4.3 Perte et rendu de donnée

Nous ne rendons aucune donnée qui pourrait être perdue au cours d'une session de jeu (objet, skill, expérience, kinah, etc), sauf cas exceptionnels.

Et par cette belle règle, le staff couvre son incompétence et sa fainéantise ...

Tu as quand même pm un membre du staff ?

As tu bien changé tes log pour ne pas avoir les mêmes que sur elysum ?

edit : j'ai édité ton premier post car ca déforme un max la page

Topouette
Tribun

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pas encore vu de gm, je m en suis rendue compte tard hier soir, y avait deja plus personne. Et oui j ai pas les meme logs qu elysium

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sniff, j'avais mis tout mon cœur, toute mon âme pour te faire ce grimoire Crying or Very sad

Topouette
Tribun

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouais c'est degueulasse, un grimoire signé demetra, mais c'est un scandale, on pouvait pas rever mieux !!!!!!
tu m en refais un ? xD

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

EUH ... Rolling Eyes

ps, il était signé de Magestic, on avait pris chacun une recette différente à la fin de la quete alchi, lui le grimoire et moi l'orbe.

Yorna
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

euh... Mes condoléances? >.>

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si tu es motivée pour le refaire, on a tous les plans sauf le bleu=> gold (c'est Eito qui me les avait fait, un mouleux du crit craft, il est toujours sur Evo)

Mais te reste toujours ton orbe eau sombre avec ma signature non ?

Pour finir : Harcèle les GM !!!!

Topouette
Tribun

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon j ai tout recuperé, c'est reapparu dans mon entrepot comme par enchantement Very Happy

Demetra
Tribun

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Que dieu soit loué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Evénement tragique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]