[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion -> Free to Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaïna
Légionnaire

Féminin
Perso(s): Quaiina

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Salut les amis,

Comme certains ont du le voir, Aion travaille à présent avec Gameforge comme responsable et devient donc Gratuit en Février 2012.  > Le Site <

Je suis contente de ne plus avoir à payer à partir de ce mois ci.. Mais ça va être rempli de kikoooooo !! T.T

A ce qu'ils disent il va y avoir de nouveaux contenus. J'attends de voir si ce bon serveur officiel sera toujours aussi bien qu'avant voir mieux.

Qu'en pensez vous, vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorna
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Je ne pense pas avoir la force de recommencer ^^ .. ni le temps d'ailleurs
Par contre ton lien ne fonctionne pas, doit y avoir une erreur dans le code
EDIT=> c'est corrigé ^^

Quaïna
Légionnaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Ah merci! Pas vérifier ^^'

Dommage, tellement bien l'offi quand même.. Mais tout le monde va rester sur Evo alors?

Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Mouais, mais bon je pense que si tu joues gratuitement tu seras désavantagés par rapport à ceux qui paient

Y'aura surement des bons trucs en cash shop. Comment un jeu peut il tenir s'ils n'ont pas de revenus

J'ai joué sur flyff 3 semaines, bah si tu voulais vraiment progresser fallait taxer un max

J'ai lu les différents topic sur le forum de évo qui en parlent, selon eux si tu paies pas tu gagnes moins de AP, ton CD d'instance est plus long etc ... La grosse maxi merde en gros.

Dernière édition par Demetra le Ven 16 Déc - 17:08 (2011); édité 1 fois
Quaïna
Légionnaire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Ah ouai d'accord je vois le genre.. Ils vont tout gacher sur l'officiel.. Un gros dommage. 

Elaen
Tribun

Perso(s): Elaen

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

tout  gaché non   ça   ils l'on  deja fait depuis  longtemp 

ceci dit  cela risque de peuplé notre  petit evo  Okay

Quaïna
Légionnaire

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Aion -> Free to Play Répondre en citant

Très sympa les nouveaux skins de la 2.7!! --> http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/Art conceptuel du 2.7 

Et bien je pense que je vais essayer l'offi pour voir les changements et voir ce qui est payant! Je vous dirais ça quand je le saurai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Aion -> Free to Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]