[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réouverture de évo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous faire ? (Modifier vos votes)
Je retourne sur Evo
55%
 55%  [ 5 ]
Je reste sur Elysum
0%
 0%  [ 0 ]
Peu importe, je suis la majorité
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas encore
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Yo

Comme vous le savez évo réouvre vendredi avec les sauvegardes. On récupérerait donc nos persos

Cependant la fermeture de évo reste énigmatique

Ils ont fait ça si rapidement, et selon certain ncsoft n'y serait pour rien, juste que le staff n'arrivait pas à se mettre à jour et n'avait plus trop le temps de s'occuper du server et aurait préférer fermer pour se laisser le temps de bien avancer. Après ce ne sont que des rumeurs on en saura jamais le vrai mot de l'histoire

Donc voili voilou

Que pensez vous faire ?

- Perso j'aime bien élysum, le staff à l'air bien plus disponible (sur évo j'avais jamais de gm de dispo), et je découvre la classe de glad ^^, et j'ai bien plus confiance en le staff de élysum que celui de évo
- Par contre sur évo j'ai déjà mon perso très bien stuff, ce qui m'épargnerait des heures de farm/craft

Donc finalement je ne sais pas quoi faire, et jouer sur deux server en même temps serait difficile surtout avec les plannings de forto qui sont quasi identiques

edit : si lhove ne se pointe pas rapidement sur le forum on va devoir en recreer un autre, beaucoup de mythes n'ont pas accès à ces parties ...
Ou alors on en parle tous sur TS ou IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaen
Tribun

Perso(s): Elaen

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

je sais même pas quoi te répondre  Rolling Eyes

Yorna
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Me concernant, je rejoins l'avis de Dem, même si moi je n'ai pas de perso très bien stuff sur evo ^^

Personnellement je préfère prendre un peu de recul par rapport à ça, j'ai tout le temps de revenir sur evo, je ne vais certainement pas me précipiter dessus.
Ceux qui iront m'en dirons des nouvelles et voilà.

Idralia
Tribun

Masculin
Perso(s): Idralia

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Tant qu'on est réunis sur le même ts that's good Very Happy

Yorna
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

spèce de batard lol

tu pourrais au moins donner ton vote

Idralia
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Bâtard.. Bâtard ?! Mais tu te prend pour qui là ! Encore une de ces filles pourris gâtés nan mais jvais te fouetter pour parfaire ton éducation tu va voir Surprised

Sinon je vote ma clerc chéwie, splus fort que mwa =)

Elaen
Tribun

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

attention idra   tu va te  prend son coup de baton spé yoyo   Mr. Green

yoyo Bannir   pour insulte envers c'est camarade       

Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Comment dire.. d'un côté j'ai arrêté de jouer à aion, d'un autre j'aime bien rester discuter avec vous etc...
J'ai recréé un personnage sur Elysium uniquement pour suivre la majorité de la légion Mythes mais il faut se rappeler que le staff ici est le même qu'anciennement sur évo à la base. Certes on a pas les mêmes admins, sans compter de nouveaux GM et QH qui sont arrivé récement. Pourquoi est-ce qu'on a décidé de revenir ici à la base ? Parce qu'on retrouvais évolution sans Divinity et Ritsu. Cette fois ci on a enfin l'occasion de récupérer nos personnages ! Bon je suis bien daccord qu'on était peu dans la légion à avoir un stuff à ce point enviable mais personnelement, pour retrouver le stuff que j'avais sur évo avec mon actuel personnage sur Elysium, il me faudrai une bonne année au bas mot. 

Tout ca pour dire que pour moi le choix est clair : C'est évo (et je dit évo avec l'idée de mon Miello à la clef) ou .. rien (un peu comme maintenant quoi..)

Zonzon
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

eden eternal m'a beaucoup déçu, surtout pour un serveur officiel, les mj sont vraiment tout nuls, le pvp est pourri, y a que les instances qui sont bien, mais bon...
quoi? ça vous surprends un zonzon qui passe son temps à pve? ben moi aussi!
donc si je retrouve tout mon stuff comme avant la fermeture... bah je dit oui direct!

Yorna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Ils ont bien foutu la merde ces connards de MJ.. Et on ne saura jamais pourquoi.
Leur seul argument pour nous faire revenir sur le serveur c'est la récupération des persos et ils le savent. Donc vous inquiétez pas, vous les retrouverez vos persos.

Idralia
Tribun

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Sa n’empêche que quelque fois je me surprend à rêver que je les plonges dans des baignoires remplie d'acide nitrique  Embarassed

Quaïna
Légionnaire

Féminin
Perso(s): Quaiina

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Bon et bien ça c'est une bonne nouvelle! Je vous avais un peu abandonné depuis la fermeture d'Evo.. (Je suis à fond sur photoshop du coup) Mais si Evo réouvre bien avec tout notre stuff et nos bons perso, je reviens sans hésiter avec ma Quaiina!! J'ai lutté pour récuperer mon compte qui avait été piraté.. Donc je retourne sur Evolution.

Et j'ai entendu dire que le staff Evo changeait.. A vérifier.

J'espère juste qu'il y aura beaucoup, voir tous, de membre de la légion qui reviendront aussi! x)

Diablo y comprit bien sur.. è_é Sinon je te mord!

Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

Evo et elysum étant deux severs concurrents, pour plus de sécurité veillez à ne pas avoir le même identifiant et MDP sur ces deux servers (expérience vaincue pour un autre mmo où ils avaient essayé les ID sur un autre server où tout le monde se barrait pour del les persos (moi j'avais changé je me suis pas fait eu !))

Elaen
Tribun

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

elle veut me mangé   Shocked     " gentille  quaina  je suis pas comestible  Mr. Green  "

sinon pour evo ba  a voir  dans quelle état ils  vont  remettre le server    

Yorna
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Réouverture de évo Répondre en citant

elle a pas dit manger elle a dit mordre, quel esprit pervers!! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Réouverture de évo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]