[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunions Staff - joueurs, les points à aborder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder Répondre en citant

j'éditerai le post au fur et à mesure, faudrait réunir les questions que vous voudriez poser si le sujet n'est pas abordé spontanément de leur part

- La fontaine de médailles à primum
- Debug ordalie solo
- A quand ordalie groupe
- A quand arène ordalie et stuff pvp 2.7
- Revoir la perte de AP (et peut être le gain)
- Le système de médaille avec les kills (je crois que ca bug toujours non?)
- les bug cohortes

Dernière édition par Demetra le Mer 9 Nov - 12:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder Répondre en citant

- les bug cohortes?

Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder Répondre en citant

Lors de la réunion qui à commencée à 21h10 précise, j'ai retiré certaines informations que je m'empresse de vous renvoyer. Je ne sais pas si Steiner à notté autres choses puisqu'il était présent avec moi. Voici un C/C de mes notes :

Le débat à commencé sur les Gains d'ap joueur - joueur / Gain d'AP Forteresse.

--> Il va y avoir des Weekend xp X2. Dans l'idée => Augmenter les rates PvP et baisser les loot des forto pour booster le PvP et sortir les ranké. 
Divine (Instance pour le Stuff. Pas pour les AP)
Nothink propose de dessendre les drops de la divine. Et faire des groupes de 6 et non de 12. 

--> Systeme de médaille à débugger. (les joueurs sont mécontents mais le staff veut stopper la discution.)

--> Greykill => Gagner énormement moins d'AP voir pas du tout ni de kill. (Gros soucis de Greykill) Pour les kill, quelqu'un qui tue des 40- n'aura pas de kill. Maladie de lâme lorsque l'on tue un rose. La discution ne mène à rien. [•EN GROS AUCUNES DECISION N'A ETE PRISE]

--> Planning de forteresse => Les horraires vont passer en heures paires (vote sur forum). 2 exemples de planning.
- Jour de vacance le dimanche.
- Inverser le lundi et le mardi. Samedi [18h/20h Roah Souffre,  22h/00h KKM]  / Dimanche 12h/14h les deux Siels et le soir Balauréa.

--> Corriger le proces de Kromède.

--> Ordalie bientôt débug à condition d'aller report sur le forum elysium avec le détail précis du soucis.

--> Cohortes débug après l'Ordalie. (après avoir fini de corriger tout les bugs de la 2.7 m'a-t-on indiqué)

Je tiens à préciser que j'ai surement raté certaines infos ou mal compris d'autres infos. J'ai tenté de suivre au maximum ce qui se disait dans un brouaha incessant de 3h sans l'opportunitée d'en placer une seule. J'espere que ces infos vous serront utiles :') ! 
Je laisse Steiner compléter ou corriger mes infos si besoin est.

Demetra
Tribun

Perso(s): Demetra
Métier(s): Arlchimie

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder Répondre en citant

Merci

Ordalie bientôt débug à condition d'aller report sur le forum elysium avec le détail précis du soucis. ==> Y'a eu au moins 5 topics sur ce sujet sur le forum

Mais dans les annonces ils parlaient de revoir entierement le systeme de l'ordalie, je comprends pas trop là

Y'a eu des infos sur la maj de vendredi ?

Miello
Général de Brigade

Masculin
Perso(s): Miello
Métier(s): Armurier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder Répondre en citant

En fait L'ordalie Solo bug si on loot un mob de l'instance (Dixit Nothink)
Pour l'ordalie Groupe ils gèreront ça plus tard  (Dixit les GM à l'écrit)
Ensuite rien ne leur empêche de revoir le systeme de l'ordalie. Dans tout les cas L'ordalie doit passer en priorité sur la pluspart des problèmes dont on à parlé ce soir.
ps : Je n'ai rien notté sur la maj de vendredi. Demande à Steiner sinon.

Au fait je tiens à dire que Nothink a interdit les record parce qu'il avait envie de faire chier son monde. Mais une personne à réussie à record tout de même (1 seule) je vais faire mon possible pour l'avoir. Si vous avez 3h à perdre un soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Réunions Staff - joueurs, les points à aborder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]