[Mythes] Index du Forum
[Mythes] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enorme Evenement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ba[k]y
Centurion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Enorme Evenement !!! Répondre en citant

Ola les amis, 
 Non ce n'est pas un evenement (quoi que....) mes je n'est plus tros le temps de jouer ces dernier temps, car 1 enormément de taff et 2, mon pc petent un plomb on dirais que d'avoir un ordi tros puissant pour un jeu cause des soucis, je régle tous sa au plus vite, et je revien au plus vite !!!!, sa laisseras les elyos prendre du grade pour ce faire plus de PA !!! hahahahahaha, donc d'ici lundi grand maximum je suis rela ! (ou avant si mon PC le permet)  
gros bisou a tous et a trés biento 

Ps : je préférer le préciser sur fofo avant que des rumeur sur mon Arret Aion temporaire ce fasse Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fushin
[Ancien Mythes]

Perso(s): h

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Enorme Evenement !!! Répondre en citant

Revient vite, tu manques déjà à Rayzo l'assa rageux Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Enorme Evenement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Mythes] Index du Forum -> Mythes -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 des Posteurs
Crée par Lhove des [Mythes]